Calendrier 2021

Après la pluie, le beau temps…

Le jeu de juin

Il est (presque) là…

« Quel temps de m**** ! »

Inutile de prendre des pincettes pour évoquer la merveilleuse météo de ce mois de mai 2021… Trop is te veel. Heureusement, l’adage bien connu semble nous venir en aide puisque le soleil est (enfin) sorti de son confinement et le mercure reprend du galon depuis ce week-end. Et dire que dans quelques semaines, on se plaindra parce qu’il fait trop sec…

Bref, voilà qui devrait donc nous amener gentiment (on l’espère !) vers un mois de juin (plus) ensoleillé, (un peu plus) festif… et footeux !

3 ans déjà que nous avions quitté les Diables… rouges de rage après avoir trébuché face à nos voisins français. Que cela fera plaisir de retrouver le trio Hazard-De Bruyne-Lukaku qui – vous pouvez le dire bordel ! – nous procure quand même plus d’émotions et de frissons que le trio Van Laethem-Van Ranst-Van Gucht… quoi que…

Chez Aedes aussi, notre Euro à nous a débuté… D’abord, par la confirmation d’un effectif bien en place et motivé par les prochains challenges qui s’érigent devant nous. Ensuite, par une mise au vert, un retour aux sources avec vous, chers courtiers partenaires. Qu’il est bon de se retrouver en toute convivialité et autour de choses simples ! On arrive enfin au lancement de notre plan d’attaque avec la sortie de 3 nouveaux produits au cours des prochaines semaines. Il y en aura pour tous les goûts : du vélo, de l’incendie et de l’auto. Rien que ça !

Nos objectifs ? Vous offrir encore plus de solutions innovantes et, bien entendu, ramener la coupe (de la production) à la maison.

Vive la Belgique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *