Calendrier 2021

Le conducteur Aedes est sympa, très sympa…. Trop sympa ?

Cadenas PVélo : on fait le point… et on élargit

En novembre, jouez les Sherlock !

En tout cas, c’est sûr, il pense aux autres. Il s’assure pour les dommages qu’il pourrait causer à autrui au volant de sa nouvelle hybride. Il assure également cette dernière avec une formule omnium hyper avantageuse, tant dans ses tarifs et que dans ses conditions d’assurance (moment « autopromo » : check !).


L’assuré Aedes est également prévoyant. En cas d’accident ou de panne, il dispose d’une assistance 24h/24. Il souscrit aussi fréquemment à la meilleure protection juridique du marché.

Mais, n’oublie-t-il pas quelque chose ou plutôt quelqu’un ?

C’est ça, vous l’avez : le conducteur Aedes oublie trop souvent de souscrire à la protection du conducteur de notre Pack tranquillité. On parle effectivement de plus d’un assuré sur 2.


Quelqu’un de bien, on vous dit. Mais parfois, il faut savoir être un peu égoïste.


Vous le savez certainement “la place du mort”, celle du passager à l’avant, porte assez mal son nom. En effet, d’après les statistiques de l’IBSR, c’est la place du conducteur qui est la plus dangereuse tant en termes de blessures que de décès. Dans ce dernier cas, les chiffres ne trompent pas :

  • + 37 % de risque de décéder en tant que conducteur qu’en tant que passager avant.
  • + 47 % de risque de décéder en tant que conducteur qu’en tant que passager arrière.

Raison de plus pour souscrire une assurance conducteur dotée d’une formule indemnitaire plafonnée à 500.000 € (pour les produits P) pour un tarif des plus compétitifs.


En bref, vous l’avez compris, aidons ensemble votre assuré à penser un peu à lui.


Besoin d’un mailing personnalisé pour faire passer le message ? C’est ici que ça se passe : claire.verhamme@aedesgroup.be .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *