20, 22, 23, 21… Non, ce n’est pas la combinaison gagnante du tirage de l’Euromillions de ce vendredi 02/04 (après tout, qui ne tente rien n’a rien ! ) mais bien les températures de cette semaine. Un beau ciel bleu, un soleil qui brille de mille feux, les oiseaux qui chantent, la terre qui se réchauffe… Ah, pas de doute, le printemps s’installe dans nos contrées.
Du coup, chez Aedes, après avoir gardé nos graines tout l’hiver bien au chaud et dans le noir, on a enfilé nos bottes et sorti nos outils pour peaufiner et bichonner nos semis de printemps… qui devraient nous amener quelques belles récoltes dans les prochains mois.
Vous le savez, il n’y a pas de miracle : un semis réussi est impossible sans une bonne méthode, un bon substrat, un peu d’eau, de la pugnacité et… beaucoup de patience.
Le chantier comptabilité, notre nouveau logiciel, l’innovation produit… Notre créativité et notre motivation ne sont nullement entravées malgré la situation et le télétravail forcé. On vous confirme donc que tout se met en place gentiment… mais sûrement !
“Tout vient à point à qui sait attendre” disait l’autre…
Il faut de toute façon sans cesse rester en alerte… il parait qu’on annonce même un retour de la neige pour cette 1ère semaine des Congés de Pâques.
Décidément, tout fout l’camp!