Nous sommes 21 ans après l’an 2000. Toute la Belgique est occupée par des assureurs féroces… Toute ? Non ! Un village peuplé d’irréductibles Aedessiens résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie ne semble pas si difficile que ça à en croire le programme de ce vendredi 1er octobre dans les rangs d’Aedes…   

En effet, toute l’équipe Aedes prenait ses quartiers le temps d’une journée dans le patelin – un peu perdu – de Louette-Saint-Pierre, aussi rustique qu’idyllique… afin de prendre un peu de recul et se ressourcer en pleine nature !

Courses de sacs, puzzle géant, nœud en 8, parcours en brancard, jeu de mémoire… Non, non, ce n’est pas le programme de la fête d’anniversaire du petit dernier de François Ronvaux ou de la prochaine kermesse Aedes … Toute l’équipe s’est prise « aux jeux » et a profité de ces activités pour renforcer l’esprit d’équipe, la cohésion et la communication entre collègues… Sans oublier une once de compétition (sinon, ce n’est pas drôle) ! ? 

Et malgré que notre conseiller Simon Pécheux ait terminé sur la dernière marche du podium (rire), l’ambiance de la fin de journée fut à la fête, entre buffet gaulois et karaoké endiablé… De quoi ravir l’ensemble des convives, venus des 4 coins de la Belgique… et même du Luxembourg ! 

Petit aperçu en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *