“Ah, enfin !!! “.
Oui, ça va hein !
Nous n’étions pourtant pas peu fiers de notre logiciel actuel : sexy, familial, complet et user-friendly. Pourquoi vouloir tout chambouler ? Qui plus est avec la récente sortie du livre AedeGA pour les nuls…
Depuis 3 ans, on parle tellement du mastodonte qu’est la “digitalisation” que nous nous sommes quand même penchés sur notre solution actuelle.
Pour les moins fans de celle-ci, vous serez donc heureux de lire que nous avons commencé à ouvrir les portes de notre nouveau logiciel. Le basculement vers celui-ci s’étendra sur différentes phases.
Ainsi, début novembre, nous avons entamé la migration de notre produit Protection Juridique Auto, la Pn1, vers le nouveau logiciel. Plusieurs d’entre vous ont d’ailleurs déjà reçu une formation afin de faciliter la première prise en main de ce nouvel environnement. Les premiers retours reçus sont extrêmement positifs.
En terme de timing, notre objectif est que l’ensemble des portefeuilles Pn1 de notre réseau de courtiers soit migré dans la nouvelle application pour la mi-décembre.
Les autres produits suivront, ensuite, tout au long du 1er semestre 2021.
En paralèlle de la migration des produits, et donc au terme du 1er semestre 2021, cette nouvelle solution nous permettra également de faire des avancées importantes en comptabilité. Et nous savons à quel point ce chantier est (également) important à vos yeux.
A coup sûr, l’année 2021 marquera un tournant important dans la vie d’Aedes puisque nous n’avions jamais connu de changement de logiciel depuis notre création en 1997.
Stay tuned !
1 commentaire