PLiZ – 1er bilan 

Marché de l’automobile 2023 : le retour inespéré.

New Player : Giovanni

Un défi réussi !

Commercialisée le jour de la Saint-Nicolas pour le plus grand plaisir de tous les courtiers, la PLiZ a réussi à marquer les esprits.  

Le potentiel du marché locatif belge méritait un produit simple, attrayant et innovant. La PLiZ a clairement été construite pour répondre à la demande de ce marché en pleine croissance. Au travers de ses 3 formules, le produit permet de toucher l’ensemble des ménages locataires : qu’il s’agisse d’un jeune qui sort des études et qui entame sa carrière professionnelle en louant un petit appartement, une famille de 3 enfants qui louent une maison ou une colocation de 5 personnes en centre-ville, chacun y trouvera son compte.  

Fidèle à l’ADN Aedes, la PLiZ repose sur des fondamentaux solides : simplicité, tarifs attractifs et couvertures adaptées à la cible.  

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’elle devienne incontournable au sein du courtage puisque nous avons totalisé plus de 500 souscriptions en l’espace de 15 jours ouvrables ! Cette première vague nous conforte dans l’idée que les choix opérés sont les bons puisqu’à côté des 2 garanties de base proposées (RC Locative et Contenu), nous enregistrons un taux de souscription de plus de 60 % pour les garanties optionnelles (RC Vie Privée, PJ Vie Privée et Incendie). Les débuts de notre désormais célèbre Pack PLiZ + (à prononcer très vite) sont également prometteurs.  

Ce succès aura également permis de (re)mettre en lumière l’ensemble de notre branche Incendie puisqu’à côté de la PLiZ, nos produits PAC-Aedes et P-Home se sont également très bien comportés pendant le dernier trimestre de l’année 2023.  

Quand le bonheur des uns fait également le bonheur des autres !  

Vive la PLiZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *